Connecte-toi avec nous

Football

Carlo Ancelotti réagit à la victoire du Real Madrid face à Liverpool


Le Real Madrid a confirmé sa victoire du match aller face à Liverpool et s’est imposée de nouveau, sur le score de 1-0 à l’Estadio Santiago Bernabéu. Après cette victoire et qualification pour les quarts de finale de la Champions League, Carlo Ancelotti s’est exprimée devant les micros de Sky Sport. Découvrez ses déclarations dans cet article.

 

Cette nouvelle victoire face à Liverpool :

« C’était un match qu’on a bien contrôlé, la réalité c’est qu’on a bien joué avec le ballon et qu’on était solide derrière. L’expérience de Modric et Kroos nous aide à bien faire fonctionner le jeu. Ils ne sont jamais sous pression, ils jouent chaque balle avec une clarté extraordinaire :, a qualité, l’expérience et l’humilité dont ils disposent en font des joueurs indispensables pour ces matchs. »

 

La qualité de Karim Benzema :

« Karim a le défaut de marquer des buts, car le football est simple, l ‘attaquant doit marquer, le gardien sauve et les milieux de terrain courent, c’est la synthèse de ce beau jeu. J’ai toutes ces choses, des jeunes qui courent et des vieux qui mettent leur expérience. »

 

La possibilité d’affronter son ancien club, l’AC Milan :

« Je ne sais pas, ce serait émouvant. L’idéal serait de se retrouver en finale et les supporters milanais seraient également ravis de nous voir à Istanbul. »

 

Le favori pour le titre final ? 

« Manchester City a marqué 7 buts hier. Pour gagner la Ligue des champions, il faut tous les battre, que l’on soit favori ou non, il y aura certainement de la souffrance. »

 

Naples pourrait être un adversaire coriace ?

« Naples va bien, le championnat est déjà abordé et ils doivent se concentrer sur la Ligue des Champions. C’est une équipe dangereuse comme toutes celles des quarts de finale. »

 

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture

Cliquez pour commenter

Plus d'articles Football