Connect with us

Actu

Coup de tonnerre au Bayern Munich, Thomas Tuchel va devenir le nouvel entraîneur

Quel coup de tonnerre au Bayern Munich, le coach n’est plus Julian Nagelssmann et c’est Thomas Tuchel qui va le remplacer. Ce n’est pas encore officiel mais ça devrait l’être ce vendredi 24 mars dans la journée. Découvrez plus d’infirmations dans cet article.

 

Dans la soirée du jeudi 23 mars, le journaliste italien Fabrizio Romano a lancé une véritable bombe en informant que le Bayern avait décidé de licencier Julian Nagelsmann. Cette information a ensuite été confirmé par SPORT BILD, puis par d’autres journalistes allemands. C’est une décision qui peut paraître plus qu’étonnante, car le bavarois réélisent une belle saison et son actuellement deuxièmes de Bundesliga, avec le même nombre de points que le Borussia Dortmund. En Champions League, ils sont invaincus et viennent notamment d’éliminer le Paris Saint-Germain et de se qualifier pour les quart de finale. Il y aura des problèmes entre le jeune coach allemand et le conseil d’administration du Bayer Munich, et certains joueurs ne faisaient plus confiance à ses tactiques. Le club sent qu’il est possible de gagner la Champions et la Bundesliga et pense que c’était le moment parfait pour faire un changement surprenant. De son côté, Julian Nagelsmann n’a pas été prévenu directement par son club et a vu l’information dans les médias.

 

Son remplaçant sera Thomas Tuchel :

Le Bayern Munich n’a pas tardé pour trouver un remplaçant, il s’agit de Thomas Tuchel. Le coach allemand plait aux bavarois depuis longtemps et maintenant qu’il est libre de tout contrat, c’est plus facile de le recruter. Il a une belle expérience et a notamment remporté la Champions League récemment avec Chelsea. Il a immédiatement accepté l’offre du Bayern Munich, alors qu’il avait des possibilités avec Tottenham et le Real Madrid. Le club allemand apprécie son style de jeu et sa façon de parler à la presse.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu