Connect with us

Premier League

Liverpool / Manchester United : avant match et compositions probables

Ce dimanche 5 mars à 17h30 se jouera un choc de Premier League à Anfield. En effet, Liverpool reçoit Manchester United dans le cadre de la 26ème journée de Premier League. Les deux équipes voudront absolument gagner ce match. Découvrez l’avant match et les compositions probables dans cet article.

 

Les matchs entre Liverpool et Manchester United sont toujours des références en Premier League. Les Reds joueront devant leur public et voudront signer un cinquième match de suite sans défaite en championnat. Ils viennent de s’imposer 2-0 face à Wolverhampton grâce à des buts de Virgil Van Dijk et Mohamed Salah. Mais après cette saison plus que décevante, l’équipe de Jurgen Klopp doit absolument confirmer et gagner le plus de matchs possibles. Ils sont actuellement 6èmes au classement et voudront terminer la saison dans le top 4, afin de pouvoir jouer la Champions League la saison prochaine.

De son côté, Manchester United réalise une saison splendide. Les Red Devils ont remporté la Carabao Cup, sont toujours en course en FA Cup et sont favoris pour remporter l’Europa League, avec Arsenal. En championnat, l’équipe d’Erik Ten Hag n’a pas perdu depuis le 22 janvier. Malgré une différence de points assez important avec Arsenal, le titre reste possible, mais l’objectif le plus réalise serait de terminer dans le top 2. Marcus Rashford sera une fois de plus très attendu dans ce choc.

 

Les compositions probables :

Il n’y aucun absent notable pour ces deux équipes, qui devraient disposer de leurs meilleurs éléments pour ce choc de championnat, pour le bien du spectacle. Un duel d’ailiers/buteurs est attendu entre Marcus Rahsford et Mohamed Salah, qui seront évidement titulaires.

 

⚽️ La composition probable de Liverpool (433) :  Alisson – Robertson, Van Dijk, Konaté, Alexander-Arnold – Bajcetic, Fabinho, Henderson – Nuñez, Gakpo, Salah.

⚽️ La composition probable de Manchester United (4231) : De Gea – Shaw, Martinez, Varane, Wan-Bissaka – Fred, Casemiro – Rashford, Fernandes, Antony – Weghorst.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Premier League