Connect with us

Mercato

Mercato Foot : Cristiano Ronaldo, Gerson, Paredes et Memphis Depay… Quel avenir ?

Cristiano ronaldo mercato

Alors que les yeux de la planète foot sont actuellement rivés vers la Coupe du monde 2022 au Qatar, certains joueurs font parler de leur avenir en club. C’est le cas notamment de Cristiano Ronaldo qui ne s’entend plus du tout avec Manchester United ou encore de Memphis Depay qui joue très peu du côté de Barcelone. Du côté des clubs de Ligue 1, Juventus ne se serait plus intéressé par le milieu du PSG Leandro Paredes et Gerson pourrait prochainement quitter l’OM.

Beckham rêve de Ronaldo en MLS

Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo ne se sent plus à l’aise du côté de Old Trafford. L’attaquant portugais pourrait d’ailleurs quitter les Red Devils dès cet hiver. Si aucune piste européenne n’est annoncée pour le moment, CR7 pourrait voir sa carrière se poursuivre outre-Atlantique. En effet, David Beckham souhaiterait bien attirer le quintuple ballon d’or dans son club de l’Inter de Miami.

Gerson voudrait retourner au Brésil

Alors que l’Olympique de Marseille entend bien conserver son milieu de terrain Gerson, le père du joueur vient de faire une déclaration fracassante. D’après celui-ci, le mieux pour l’international brésilien est de retourner à son ancien club de Flamengo. D’ailleurs, il affirme que les discussions avec les dirigeants du club brésilien seraient déjà en bonne voie. Il ne reste alors plus qu’à attendre la décision de l’OM.

La Juve ne voudrait plus de Paredes ?

Prêté par le PSG à la Vieille Dame avec option d’achat, Leandro Paredes pourrait ne plus poursuivre son aventure en Italie. En effet, les dirigeants turinois ne sont pas encore sûrs de vouloir garder l’international argentin pour la saison prochaine. Aligné assez régulièrement par Massimiliano Allegri, le milieu de terrain de 28 ans dispose encore d’une longue saison pour convaincre les bianconeris.

Séville veut Depay

Cette saison, Memphis Depay n’a joué que 3 matches sous le maillot du FC Barcelone. Ceci a attiré l’attention du FC Séville qui aimerait bien s’offrir les services de l’international néerlandais dès cet hiver. Une proposition qui devrait intéresser les dirigeants catalans vu que le contrat de son attaquant arrive à son terme au mois de juin prochain. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Mercato