Connecte-toi avec nous

Actu

Les premières déclarations de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr


C’est le grand jour pour Cristiano Ronaldo, qui a été présenté à la presse en tant que nouveau joueur d’Al-Nassr. Il sera ensuite présenté devant les supporters. Découvrez certaines de ses déclarations ci-dessous dans cet article.

 

Son transfert à Al-Nassr :

«Est-ce que beaucoup ont critiqué mon passage à Al-Nassr ? J’ai battu des records dans toutes les ligues dans lesquelles j’ai joué, je veux le faire ici aussi. J’ai l’habitude de battre des records. Beaucoup disent que le niveau du football dans ce pays est bas, mais peu connaissent le football. Plusieurs équipes nationales ont fait un excellent parcours, le football a évolué. Et ce n’est pas la fin de ma carrière de venir ici. Je ne pense pas à ce que les gens disent, j’ai pris ma décision et je suis content d’être ici. Je sais que la ligue est compétitive, tout le monde dit non, mais j’ai vu plusieurs matchs. Je veux continuer à m’amuser. »

 

Ses offres reçue de clubs européens et étrangers :

« Pour moi, être ici est une belle opportunité de changer la mentalité de beaucoup de gens. J’ai eu de nombreuses offres d’Europe, mais aussi du Brésil, d’Amérique, du Portugal et d’Australie. Mais j’avais donné ma parole à Al-Nassr. Je sais ce que je veux. Je ne veux pas seulement développer le football, mais aussi ce pays fantastique. Certaines personnes ne connaissent pas ce football, je veux que la perspective soit différente quand je pars, c’est pourquoi j’ai choisi ce défi. »

 

Son passage en Europe est terminé ? 

« Je me sens vraiment bien et je suis très content de ce choix. En Europe, mon travail est terminé, je n’ai rien à prouver, j’ai tout gagné et joué dans les meilleurs clubs du monde. C’est un nouveau défi, je suis reconnaissant à Al-Nassr pour cette opportunité. J’ai été très bien reçu, ma famille est heureuse, même mes enfants. »

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture

Cliquez pour commenter

Plus d'articles Actu