Connect with us

Actu

Officiel : Benjamin André prolonge son contrat au LOSC

Le LOSC vient d’annoncer la prolongation de contrat de son milieu de terrain, Benjamin André. Le milieu d etrerrain français est désolais lié à son club jusqu’en 2026. Découvrez plus d’informations, ainsi que les déclarations du joueur et d’Olivier Létang dans cet article.

 

C’est officiel, Benjamin André prolonge son contrat avec le LOSC jusqu’en 2026. Le milieu de terrain français est arrivé à Lille en 2019 pour 8 millions d’euros et s’est affirmé comme un véritable cadre de cette équipe et du vestiaire. Il a marqué 5 buts, en 138 matchs. Il a remporté 2 titres avec les Dogues, le championnat en 2021 et le Trophée des Champions en 2021 également.

 

Le communiqué officiel du LOSC :

« C’est une excellente nouvelle pour le LOSC et l’ensemble de ses fans : le Club et Benjamin André se sont entendus pour une prolongation de leur contrat. Le milieu de terrain a étendu de 3 saisons supplémentaires son bail avec le club dans lequel il s’épanouit depuis 2019. Il portera le maillot des Dogues jusqu’en 2026.

Le LOSC obtient aujourd’hui la prolongation de l’un de ses éléments majeurs (139 matchs t.c.c. sous l’étoffe des Dogues). Un symbole fort de la confiance et de l’attachement qui existe entre le club et son joueur. Le LOSC est heureux et fier de pouvoir continuer à bâtir son projet et son avenir en pouvant compter et s’appuyer sur un joueur et un homme de la qualité de Benjamin André.

Benjamin André est un vrai Dogue, et il le restera ! »

 

Les déclarations de Benjamin André et Olivier Létang :

🎙️ Benjamin André : « Je suis très heureux et très fier et prolonger mon contrat avec le LOSC. L’aventure continue. Je souhaite évidemment qu’on aille tous chercher ensemble encore beaucoup de victoires, de titres et qu’on continue de représenter le Dogue et le LOSC. »

 

🎙️Olivier Létang : « C’est avec beaucoup de plaisir que nous annonçons la prolongation du contrat de Benjamin. Indépendamment de ses qualités sportives connues et reconnues, Benjamin correspond parfaitement aux valeurs sportives et humaines que nous souhaitons véhiculer et développer. Il incarne totalement les valeurs du LOSC, notamment l’envie de se surpasser et de gagner qui est l’ADN du Club. Benjamin est l’un des piliers de notre projet. La prolongation de l’aventure avec le LOSC était quelque chose de très important pour lui et pour nous, tant sportivement qu’humainement ! »

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu