Connect with us

Actu

L’amertume de Stefano Pioli après le match nul face à l’AS Roma

L’AC Milan a réalisé un math nul face à l’AS Roma ce dimanche soir. Un résultat frustrant car les rossoneri menaient 2-0 et se sont fait égaliser en toute fin de match. Le coach Stefano Pioli s’est exprimé à la fin du match. Découvrez ses déclarations dans cet article.

 

Le match nul face à l’AS Roma :

« Ne pas gagner un match joué comme celui-ci est un regret. Que dit-on à l’équipe dans ces cas ? Qu’il faut continuer à jouer comme ça mais les parties durent plus de 85 minutes. Nous avons foiré nos propres vies. »

 

Les changements en cours de match :

« Les changements ont servi à insuffler une nouvelle énergie. Le milieu de terrain supplémentaire et le défenseur supplémentaire étaient censés élever la ligne défensive et augmenter les pouces. Après un match comme celui-là, c’est difficile de parler à l’équipe, c’est clair qu’on est déçus. Quand on donne de l’espoir à une équipe, il est clair qu’elle essaie. Cela aurait servi à mieux défendre dans ces situations. Je suis désolé de ne pas avoir ramené à la maison un match préparé et bien joué. »

 

L’état des joueurs avant la Coppa Italia ? 

« J’espère récupérer quelques joueurs, je ne suis pas sûr. L’équipe se porte bien, même si la pause a été longue et nous jouons tout de suite avec une belle continuité tous les trois jours. Nous avons travaillé avec soin et attention, mais en jouant immédiatement jusqu’à un certain point. En tout cas, la condition physique n’est pas le problème, car nous avons fait deux excellents matchs. Il faut mieux travailler les situations. »

 

Le classement de la Serie A et les prolongations de Leao et Bennacer :

« Les adversaires sont forts, ce n’était pas le match nul qu’on voulait. Nous essaierons de faire mieux lors des prochaines courses. Les renouvellements de Leao et Bennacer ? Je ne sais pas si l’optimisme est justifié, honnêtement j’arrêterais de parler de contrats et de blessures, pour d’autres sujets il y en a d’autres qui en parlent. Je vois que les garçons font de leur mieux et c’est le plus important. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu