Connect with us

Actu

Francfort / Naples : Oliver Glasner annonce que son équipe est prête à affronter les italiens

À la veille du huitième de finale aller de Champions League entre l’Eintracht Francfort et Naples, Oliver Glasner s’est exprimé en conférence de presse et s’est montré plutôt confiant. Découvrez certaines de ses déclarations dans cet article.

 

Le choc à venir face au Napoli :

« Nous sommes très heureux. Traverser le groupe était l’un de nos premiers objectifs. On sait que Naples est une grande équipe mais on veut passer. On sait que Naples est très fort, mais nous aussi nous sommes en forme. J’ai passé des heures et des heures à analyser Naples, depuis la trêve hivernale. Kvaratskhelia et Osimhen sont évidemment forts, mais pas les seuls à limiter : ils ont une super défense. Le stade va être plein, une ambiance unique, ça devrait toujours être comme ça. »

 

Le beau jeu proposé par cette équipe :

« Le Napoli ne joue pas un football italien, c’est pourquoi ils dominent le tableau. Ils sont agressifs, ils pressent haut, Kim et Rrahmani défendent agressivement. Nous sommes prêts. Je suis très heureux et confiant pour demain. »

 

Des informations sur sa formation :

« Rode ne jouera pas dès le départ même s’il s’entraîne dans les prochaines heures. J’ai d’excellentes options. Probablement que Jakic partira. »

 

Comme le coach de Francfort l’annonce, son équipe n’a pas peur d’affronter le Napoli. Le français Randal Kolo Munai est plus que performant ces derniers temps et sera très attendu. Et pourtant c’est l’une des meilleures équipes d’Europe cette saison. De leur côté, les italiens se déplaceront en Allemagne avec l’objectif de prendre une excellente option pour la qualification et confirmer leur dynamique excellente. À vérifier les conditions de Victor Osimhen. L’attaquant nigérian s’est blessé le week-end dernier et pourrait louper ce choc. Un excellent match est attendu dans tous les cas.

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu