Connect with us

Actu

La Belgique a trouvé son nouveau sélectionneur

À la recherche d’un sélectionneur après le départ de Roberto Martinez, la Fédération Belge de football a trouvé son nouveau sélectionneur. Cependant, l’officialisation n’est pas encore arrivée. Découvrez plus d’informations dans cet article.

 

La Fédération Belge de football a limogé Roberto Martinez après la Coupe du Monde, ce dernier est par ailleurs le nouveau sélectionneur du Portugal. Les belges sont donc à la recherche d’un nouveau sélectionneur. Plusieurs noms ont été cités, notamment celui de Thierry Henry, mais c’est un autre entraîneur qui a été choisi. Il s’agit de Domenico Tedesco, un jeune coach italo-allemand de 37 ans. Son dernier club fut le RedBull Leipzig et il est désormais prêt pour une nouvelle aventure.

Toutefois, les belges vont devoir négocier avec le Redbull Leipzig. Le club allemand a limogé Domenico Tedesco en 2022, mais ce dernier est toujours sous contrat avec eux. Les négociations pourraient se débloquer d’ici la fin de semaine selon les informations de Reuters. Il devrait ensuite signer un contrat avec la Belgique jusqu’à la Coupe du Monde 2026. Un excellente signature pour les belges, un jeune coach avec des idées de jeu offensives, qui saura mettre en avant les qualités des jeunes talents du pays.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu