Connecte-toi avec nous

Actu

Des nouvelles de la blessure de Samuel Umiti


Dans une excellente dynamique avec Lecce en Serie A, Samuel Umiti est malheureusement sorti sur blessure le week-end dernier face à l’Hellas Verona à cause d’une blessure à l’épaule. Quelles sont les dernières nouvelles ? Découvrez le dans cet article.

 

Samuel Umiti s’est parfaitement relancé en Italie, avec Lecce. Il ne compte que 7 apparitions cette saison mais il est revenu à un excellent niveau, ce qui lui vaut un grand amour de la part des tifosi du club. Malheureusement, il s’est blessé le week-end dernier face à l’Hellas Verona et est sorti dur terrain en larmes. Il s’est blessé lors d’un duel avec un autre joueur. Il est revenu sur le terrain en essayant de résister, mais a ensuite abandonné, en s’effondrant au sol.

Le site officiel de Lecce a donné des nouvelles officielles du joueur ce mardi : « Une autre séance matinale à l’Acaya Golf Resort & SPA pour les Giallorossi. Absents Dermaku et Pongracic. Blin, Gendrey et Umtiti ont repris un entraînement régulier avec le groupe, tandis que Gallo et Persson ont fait un travail personnalisé. Demain matin encore un entraînement à l’Acaya. »

Excellente nouvelle pour le club qui pourra espérer un retour rapide du français. Le champion du monde 2018 a changé leur défense et ses superbes performances leur permettront sans doute de se maintenir en Serie A la saison prochaine.

 

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture

Cliquez pour commenter

Plus d'articles Actu