Connect with us

Actu

Antonio Conte pourrait quitter Tottenham à la fin de la saison

L’avenir d’Antonio Conte à Tottenham est incertain. Les Spurs aimeraient prolonger son contrat lais lui est encore indécis et pourrait donc quitter le club à la fin de la saison. Découvrez plus d’informations dans cet article.

 

Antonio Conte a rejoint Tottenham en milieu de saison dernière. Rapidement, le coach italien a mis les Spurs sur de bons rails, avec une quatrième place qui les a qualifié pour la Champions League. Cette saison, c’est plus compliqué. Ils sont actuellement à la 5ème place du classement de la Premier League et ont perdu beaucoup de points récemment. Ils sont toutefois toujours en course en FA Cup et sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Champions League, lors desquels ils affronteront l’AC Milan.

Le coach italien et le conseil d’administration de Tottenham ont de bonnes relations. Son contrat expirera le 30 juin prochain, et le club lui a déjà offert la possibilité de rester avec un nouveau contrat. Toutefois, il ne pense qu’au présent et a demandé au club de mettre la situation en stand-by.

Comme indiqué par Gianluca DiMarzio, Antonio Conte traverse une période difficile sur le plan personnel. Ces derniers mois, il a perdu trois bons amis, Gian Piero Ventrone, Gianluca Vialli et Sinisa Mihajlovic. Il avait d’ailleurs déclaré en conférence de presse : « Parfois, nous accordons tellement d’importance au travail et mettons de côté nos familles, le besoin d’être avec elles. Puis des choses comme ça arrivent et elles font réfléchir. »

 

Un départ en fin de saison semble certain :

Selon les informations de Gianluca DiMarzio, Antonio Conte demandera au club de mettre fin à cette aventure et à la fin de la saison, peut-être, de revenir en Italie, pour rester plus proche de sa famille, avec de nouvelles opportunités. Il est important de préciser qu’il n’y a pas de négociations en cours et il n’a pas encore demandé à partir et il est entièrement concentré sur Tottenham.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu