Connect with us

Actu

Officiel : Ismaël Bennacer prolonge son contrat à l’AC Milan

Après de longues négociations, c’est désormais officiel, Ismaël Bennacer prolonge son contrat à l’AC Milan jusqu’en 2027. Une excellente nouvelle pour le club italien, qui prolonge l’un de ses meilleurs joueurs. Découvrez plus de détails dans cet article, ainsi quelle réaction du joueur.

 

L’AC Milan a récemment officialisé la prolongation de contrat d’Ismaël Bennacer jusqu’en 2027. Le milieu de terrain algérien percevra décimais un salaire de 4 millions d’euros par an, bonus compris selon les informations de Gianluca Di Marzio. c’est mérité car il est l’un des meilleurs milieux de terrain d’Europe, il est très important pour son équipe et fut un acteur majeur du dernier Scudetto. La validité de la clause résolutoire déjà présente dans l’accord précédent est confirmée. Le chiffre convenu est de 50 millions, mais la clause ne sera valable qu’à partir de 2024.

 

Le communiqué officiel de l’AC Milan : 

« Le renouvellement du milieu de terrain algérien est officiel.

L’AC Milan a le plaisir d’annoncer la prolongation du contrat d’Ismaël Bennacer jusqu’au 30 juin 2027.

À Milan depuis l’été 2019, Ismaël a disputé 129 matches et marqué 4 buts, devenant une référence du milieu de terrain rossonero. »

 

La réaction du joueur : 

« L’histoire continue. J’ai vécu de nombreux moments indescriptibles et inoubliables avec ce maillot. Des émotions qu’on aimerait faire durer éternellement. Je suis fier de l’idée de continuer à écrire l’histoire de ce magnifique club de Forza Milan. Toujours. »

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu