Connecte-toi avec nous

Actu

Kevin Durant sera absent un mois


Kevin Durant sera absent un mois suite à sa blessure subie face au Heat de Miami il y a quelques jours. Un coup dur pour les Brooklyn Nets, qui seront privés de leur star durant plusieurs matchs. Découvrez plus de détails dans cet article.

 

Kevin Durant est l’acteur principal de la très belle saison des Brooklyn Nets, qui sont actuellement classés à 2ème place de la conférence Est. Il est un des candidats principaux au titre de MVP cette saison, avec une moyenne de 30 points, 6,8 rebonds et 5,4 passes décisives. Malheureusement, il sera absent plusieurs matchs suite à une blessure subie face au Heat de Miami, après un choc avec Jimmy Butler. Il est sorti du terrain après ce choc est n’est pas revenu, ils Nets se sont tout de même imposés, avec un seul point d’écart (102-101).

Selon les informations d’Adrian Wojnarowski d’ESPN, il sera absent au mois un mois. Les Nets ont annoncé lundi qu’il avait reçu un diagnostic d’entorse MCL isolée du genou droit et qu’il serait réévalué dans deux semaines. Cela ressemble à une blessure déjà subie l’année dernière en janvier. Il avait raté 6 semaines de compétition. Il s’agit cette fois d’une blessure moins grave qui ne mettra pas le candidat MVP forfait plus de 4 semaines.

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture

Cliquez pour commenter

Plus d'articles Actu