Connect with us

Actu

Enzo Fernandez va signer à Chelsea

Chelsea s’apprête à réaliser un achat très coûteux, en recrutant Enzo Fernandez de Benfica. Les Blues négocient pour le champion du monde argentin depuis plusieurs semaines et le transfert est désormais quasiment bouclé. Découvrez plus de détails dans cet article.

 

Les dirigeants de Chelsea sont prêts à débourser une somme folle afin de recruter Enzo Fernandez, le jeune milieu de terrain argentin de Benfica. Ce dernier réaliser un super début de saison avec Benfica. Ce fut également l’une des pépites de la Coupe du Monde, qu’il a d’ailleurs gagné avec l’Argentine. Durant ce mondial, il a joué les 7 matchs et a marqué 1 but. À partir des huitièmes de finale, il n’a plus quitté le 11 de départ et a même été élu meilleur jeune joueur de la compétition.

Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, va quitter Benfica et rejoindre Chelsea pour la somme de 127 millions d’euros, payables en 4 exercices qui avoisinent les 40 millions d’euros. Liverpool était également intéressé mais les Blues se sont montrés les pus rapides et les plus concrets.

Encore un transfert record pour Benfica, après celui de Joao Félix à l’Atlético de Madrid. Les deux se classent au cinquième rang des joueurs achetés les plus chers au monde, derrière Neymar Junior, Kyllian Mbappé, Coutinho et Ousmane Dembelé.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu