Connect with us

Actu

James Harden pourrait faire son retour aux Houston Rockets

Transféré aux Philadelphia 76ers il y a moins d’un an, James Harden envisagerait déjà de partir et de retourner aux Houston Rockets. Découvrez plus de détails et d’informations ci-dessous dans cet article.

 

James Harden n’en visiblement pas fini avec ses changements de franchises. Après son départ des Brooklyn Nets pour les Philadelphia 76ers il y a moins d’un an, l’arrière et meneur de 33 ans envisage sérieusement un départ des 76ers selon des sources à ESPN. À voir s’il ne prolonge pas son contera avec sa franchise actuelle. James Harden et son entourage ont ouvertement évalué cette possibilité depuis ces derniers mois ont indiqué certaines sources. Il a signé un contrat de 68,6 millions de dollars sur deux ans avec les Sixers, y compris une Player option pour 2023-24 qui lui permet de réintégrer l’agence libre cet été.

Bien qu’il ait forcé son départ des Houston Rockets en janvier 2021, il a gardé de bons liens avec Houston. Il aime la communauté, le style de vie et la famille là-bas, ont indiqué des sources. Une retour dan cette franchise en reconstruction représenterait un confort et une familiarité par rapport à une poursuite immédiate du championnat avec une franchise comme les 76ers. Il a 33 ans et pourrait désormais opter pour la qualité de vie.

Les dirigeants des Rockets devront évaluer comment l’arrivée de James Harden bénéficierait au développement de son jeune noyau de talents, avec Jalen Green, Jabari Smith et Kevin Porter Jr., mais sa stature et son talent font toujours de lui une proposition attrayante. Imaginer un cadre comme lui, accompagné de ces jeunes talents est plutôt hypant.

 

Source : Adrian Wojnarowski.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu