Connect with us

Actu

Le Portugal insiste pour recruter José Mourinho

La sélection portugaise n’a actuellement plus de sélectionneur et cherche le profil parfait afin de remplacer Fernando Santos. Leur favori est José Mourinho, qui est actuellement sous contrat avec l’AS Roma. Découvrez plus de détails et d’informations dans cet article.

 

Ce n’est pas un scoop, mais le Portugal n’a plus de sélectionneur. En effet, Fernando Santos a été limogé après l’élimination du Portugal face au Maroc en quarts de finale de la Coupe du Monde. Désormais, la Fédération portugaise cherche le profil parfait pour le remplacer.

D’après les informations de Gianluca DiMarzio, la priorité est José Mourinho, la Fédération insiste pour le convaincre, mais souhaite une réponse rapide. Le Spécial One est toutefois l’actuel entraîneur de l’AS Roma, s’il accepte donc ce poste, il faudrait négocier avec le club romain pour envisager la possibilité qu’il entraîne à la fois le club italien et la sélection. Le profil de Rui Jorge, actuellement le coach du Portugal U21, reste toujours une option.

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu