Connecte-toi avec nous

Coupe du Monde 2022 Qatar

Didier Deschamps prévoit des changements face au Danemark


L’Équipe de France affronte le Danemark au Stadium 1974 ce samedi 26 novembre à 17h00 pour cette deuxième journée de phase de poules de la Coupe du Monde. Pour ce match qui s’annonce compliqué, Didier Deschamps a prévu quelques changements. Découvrez les dans cet article.

 

L’Équipe de France a réussi son entrée dans cette Coupe du Monde, avec une victoire sur le score de 4-1 face à l’Australie, grâce à des buts d’Adrien Rabiot, Olivier Giroud (doublé) et Kylian Mbappé. Globalement, la performance de l’équipe fut encourageante pour la suite de la compétition. Cependant, Didier Deschamps a opté pour quelques changements face au Danemark.

 

🇫🇷 Rappel de la composition de l’EDF face à l’Australie (4231) : Lloris – Pavard, Konaté, Upamecano, L.Hernandez – Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Griezmann, Mbappé – Giroud.

 

Par rapport à cette équipe de départ, trois changements sont prévus par Didier Deschamps. Le premier concerne Lucas Hernandez, qui est rentré à Munich suite à une grave blessure subie face à l’Australie. C’est son frère Théo qui le remplacera, comme il l’a fait lors du dernier match. Il s’était d’ailleurs montré décisif, en adressant une passe décisive sur le but de l’égalisation. Le second changement est prévu en défense centrale, Raphael Varane est de nouveau opérationnel et remplacera Ibrahima Konaté. Enfin, Jules Koundé jouera à la place de Benjamin Pavard en tant que latéral droit. Le joueur du Bayern Munich a une fois de plus déçu à ce poste et fut notamment grandement coupable sur le but de l’Australie. Pour le reste, ça ne devrait pas bouger selon les informations de RMC Sport.

 

🇫🇷 La composition probable face au Danemark (4231) : Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, T.Hernandez – Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Griezmann, Mbappé – Giroud.

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture

Cliquez pour commenter

Plus d'articles Coupe du Monde 2022 Qatar