Connect with us

Coupe du Monde 2022 Qatar

Lucas Hernandez est forfait pour le reste de la Coupe du Monde

Malgré la belle victoire de l’Équipe de France face à l’Australie, il y a a une grosse note positive qui est la blessure de Lucas Hernandez. Le latéral est peut-être blessé gravement et sera absent pour le reste de la Coupe du Monde. Découvrez plus de détails dans cet article.

 

L’Équipe de France débutait sa Coupe du Monde face à l’Australie ce mardi soir. Les Bleus se sont imposés sur le score de 4-1. Il y a malheureusement une note négative sur ce match, la blessure de Lucas Hernandez. Il s’est blessé à la 13ème minute et a été remplacé par son frère, Théo.

Les premières nouvelles étaient négatives et sa blessure semblait grave. Ça été confirmé par Didier Deschamps à la fin du match. Le défenseur du Bayern Munich est touché aux ligaments croisé du genou droit. Il est donc forfait pour le reste de la compétition. Il ne pourra pas être remplacé par le sélectionneur, qui devra faire sans un autre joueur.

L’équipe d’ActuSports lui souhaite un bon rétablissement et espère le voir rapidement de nouveau sur un terrain de football.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Coupe du Monde 2022 Qatar