Connecte-toi avec nous

Actu

Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United


C’est la bombe de ce début de soirée. Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United, le joueur et le club ont trouvé un accord afin de mettre fin au contrat de la star portugaise. Découvrez plus de détail et d’infirmations dans cet article.

 

Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United. En effet, le portugais quitte le club anglais d’un commun accord. Il était revenu lors du mercato 2021 et a réalisé une très belle saison d’un point de vue personnelle, il avait notamment été élu meilleur joueur du club de la saison dernière. Cette saison, c’est plus compliqué et il s’est senti trahit par Man Utd. Il l’a d’ailleurs fait savoir en interview.

 

Le communiqué de presse de Manchester United :

« Cristiano Ronaldo quitte Manchester United d’un commun accord, avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de deux séjours à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, bonne chance pour l’avenir. Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l’équipe sous Erik ten Hag et sur la collaboration pour réussir sur le terrain. »

 

De sin côté, le portugais a réagi sur les réseaux sociaux et a également annoncé son départ du club : « Après des discussions avec Manchester United, nous avons mutuellement convenu de mettre fin à notre contrat. J’aime Manchester United et j’aime les fans, cela ne changera jamais. C’est le bon moment pour chercher un nouveau défi. Je souhaite le meilleur à Man Utd. »

 

 

Dans quel club signera t-il après la Coupe du Monde ? Restera t-il en Premier League avec l’opportunité de signer dans un club comme Arsenal ou Chelsea ? Ou retournera t-il dans son pays natal, le Portugal ? Affaire à suivre…

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture

Cliquez pour commenter

Plus d'articles Actu