Vêtements

billet football

Vêtements et survêtements de tennis

Chaque Tennisman porte fièrement les couleurs d’une marque. Le vêtement doit accompagner les mouvements du sportif et ne doit pas le gêner.Le corps doit respirer.  Tout est étudié en fonction du joueur, des saisons, des courts, des températures. Rien n’est laissé au hasard. De nombreuses marquent équipent les joueurs et innovent pour offrir le meilleur. Découvrez ces marques qui vous proposent des produits qui vous permettent de pratiquer votre Tennis dans les meilleurs conditions.

Nike: Roger Federer, Rafael Nadal, Juan Martin del Potro, Tomas Berdich

La liste d’athlètes portant les couleurs de cette marque est impressionnante. Entre Nike et Federer, et Nadal, c’est une longue histoire. La marque à la virgule propose toujours une gamme de produits qui s’adaptent parfaitement à ces deux Tops players. Des vêtements qui permettent à Federer comme à Nadal de s’exprimer dans toutes les conditions et à n’importe quelles saisons.

 

Adidas: Andy Murray, Jo Wilfried Tsonga

L’équipementier Allemand est le sponsor d’Andy Murray. Andy a fait briller les couleurs d’adidas en remportant la médaille d’Or aux Olympiques de Londres et en remportant l’US Open. Jo Wilfried Tsonga porte aussi les couleurs de l’équipementier Allemand.

 

K.Swiss: Gael Monfils, Bob et Mike Bryan, Mardy Fish

K. Swiss s’installe petit à petit dans le monde du tennis. De plus en plus de tennismen adoptent cette marque. Une marque qui allie technicité, nouveauté et offre également un multiple choix de vêtement.

 

Uniqlo: Novak Djokokovic

Novak Djokovic a changé d’équipementier en 2012 et a signé chez Uniqlo pour les cinq prochaines années. Cette marque d’origine Japonaise vous offrira une large gamme de produits.

 

Lacoste: Richard Gasquet, Julien Benneteau, John Isner 

La marque au crocodile est aussi représentée sur les courts de tennis. Egalement présente en Coupe Davis, Lacoste est porté entre autre par Richard Gasquet, et John Isner.

 

Lotto: David Ferrer, Xavier Malisse, Ivan Dodig, Francesca Schiavone, Marion Bartoli, Agnieszka Radwanska

La marque Italienne a séduit de nombreux sportifs dont la française Marion Bartoli et l’Espagnol David Ferrer.


Articles de tennis et sports sur Amazon.fr
Shop Tennis


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture