Accident de Michael Schumacher : Que s’est-il vraiment passé ?

Posté par
janvier 3, 2014
billet football

Les mystères perdurent autour de l’accident de Michael Schumacher

L’accident de Ski de Michael Schumacher, accapare les médias depuis de nombreux jours. Pourtant les faits de l’accident sont plus ou moins obscurs, voire contradictoires. Pratiquement une semaine après cet accident, Michael Schumacher, qui a aujourd’hui 45 ans, est toujours dans le coma.

Sabine Kehm, attachée de presse de Michael Schumacher a donné quelques détails : « Apparemment, son casque s’est cassé. Mais cela ne signifie pas que Michael skiait à grande vitesse ». Mme Kehm a aussi ajouté que Michael Schumacher n’était pas qu’avec son seul fils de 14 ans quand l’accident s’est produit : « Il n’allait pas vite, parce qu’il semble qu’il avait aidé un ami qui était tombé ».

Or selon  le parquet et la direction de la station de Méribel, Michael Schumacher a heurté dimanche matin à grande vitesse un rocher de la tête, en skiant avec son fils Mick, 14 ans, dans un secteur hors piste.

Deux versions très différentes, opposées…En attendant Michael Schumacher est toujours dans un état jugé par certains de critique mais stable. Nul doute que l’ex Pilote de F1 pourrait clarifier les faits de son accident mais le plus important pour « Schumi » est de se rétablir !

Michael Schumacher accident de ski


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture