Regarder F1 2014 gratuitement

Posté par
mars 9, 2013
billet football

Regarder F1 2014 gratuitement

Regarder F1 2014 gratuitement / Saison 2014 de Formule 1 qui débute le 16 mars en Australie et qui se termine le 23 novembre à Abu Dhabi

Billetterie course F1

Comme vous le savez, la chaîne cryptée Canal+, a obtenu les droits de la F1 en 2013 pour les 3 prochaines saisons et diffusera donc les Grands Prix, qualifications et essais en intégralité (sur Canal+ Sport également). La chaîne a prévu un dispositif important pour ses abonnés avec des consultants de renom comme Jacques Villeneuve, Alain Prost ou Franck Montagny. Ces derniers seront accompagnés par Julien Fébreau qui commentera les Grands Prix avec l’ancien pilote canadien. Laurie Delhostal et Thomas Sénécal seront eux chargés de faire vivre l’avant-Grand Prix sur la grille de départ. Enfin une émission d’analyse aura lieu tous les dimanches de Grand Prix à 18h00 avec Karim Bennani à ses manettes. Le journaliste sera entouré de Jean-Louis Moncet et de Margaux Laffite pour ce magazine (‘Formula One’).

Regarder F1 2014 gratuitement

Pour rappel, un abonnement à Canal coûte 24.90 euros par mois.

Si vous n’avez pas les moyens ou si vous ne voulez pas vous abonner malgré l’excellent dispositif de Cyril Linette, le directeur des Sports de Canal, vous avez d’autres alternatives, les voici:

Regarder F1 2014 gratuitement

ADSL 

– pour les abonnés ADSL Free, vous pouvez vous procurer RTL sur le bouquet Freebox
– pour les abonnés ADSL SFR, procurez-vous le pack « Allemagne » contenant RTL

GRATUIT

– pour les abonnés ADSL Orange, les Grands-Prix devraient être diffusés sur la chaîne espagnole Antena 3 (canal 436)

– pour ceux qui habitent près de la Belgique, vous pourrez suivre la saison sur la RTBF
– quant aux frontaliers suisses, il y a la RTS

– satellite Astra, RTL HD
– satellite Arabsat, Abu Dhabi Sports
– satellite Nilesat, Abu Dhabi Sports (avec une parabole et un décodeur satellite pour ces 3 options)

Sinon, vous pouvez suivre les Grands Prix dans des bars ou à l’Atelier Renault par exemple ou squatter chez des amis qui sont abonnés à Canal+ . Dernière solution, le streaming.

Vidéo : La bande-annonce de la saison 2014 de F1 sur Canal+

Regarder la F1 2014 gratuitement en France

Continuez la lecture

52 Comments

  1. Film streaming

    19/03/2014 at 14:25

    Thnaks for sharing

  2. Film streaming

    15/03/2014 at 18:50

    vive le streaming gratuit

  3. Pingback: Actusports.fr – Actualité foot, tennis, rugbyRegarder Grand Prix Grande Bretagne 2013 streaming gratuit 30 juin

  4. Pingback: Actusports.fr – Actualité foot, tennis, rugbyVoir Grand Prix Canada 2013 Streaming Vidéo 9 juin

  5. Pingback: Actusports.fr – Actualité foot, tennis, rugbyVoir Grand Prix Monaco 2013 streaming vidéo 26 mai

  6. Pingback: Actusports.fr – Actualité foot, tennis, rugbyF1 2013 Calendrier Classement pilotes constructeurs saison Formule 1

  7. wolf

    18/05/2013 at 14:37

    bonjour a tous je suis comme vous un fan de f1,c’est une honte le monopole de canal + je ne paierai jamais un abonnement de 24e pour voir deux grand prix par mois,je me suis abonné a rtl live Allemagne,cela a bien été jusqu’au grand prix d’Espagne,le dernier grand prix été coupé au moment du départ,il n’y avait plus de programme sur rtl Allemagne pendant ces deux heures,que fait donc sfr.

  8. additional info

    08/05/2013 at 15:54

    Hey, I think your website might be having browser compatibility issues.
    When I look at your website in Opera, it looks fine
    but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
    I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, very good blog!

  9. cash loan

    09/04/2013 at 14:05

    Merci pour les conseils

  10. tiffo

    21/03/2013 at 18:39

    Si vous n’êtes pas frontalier (comme moi), vous pouvez quand même regarder le grand prix en live sur RTS 1 en direct avec ZedTV
    http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=5563

  11. al sim

    17/03/2013 at 15:45

    Ce matin regarder f1 sur rtl sat. ASTRA, avec le son français sur radio RMC, nickel, il n’auront pas mon pognon .

    • JC

      17/03/2013 at 18:22

      Quel est le nom exact RTL machin,car j’ai fais une mise à jour c’est après-midi et j’ai pas le retrouvé celui que j’avais ce matin,et qui m’avais permis de voir la course. Merci

  12. christcake

    17/03/2013 at 09:52

    En tout cas, ce matin, Antena 3 sur Orange ADSL ne diffusait pas le GP d’Australie contrairement à ce qu’ils indiquent dans leurs programmes…

  13. Jonas Fangio

    17/03/2013 at 09:35

    Canal + a viré dans la communauté des sombres idiots petits profiteurs: a l’heure du streaming ils peuvent continuer a les attendres leurs abonnnés !
    Nous ne paieront pas, d’ailleurs merci ils ont juste deplacé les fan de F1 vers d’autres support que la TV…Le grand prix etait au top !!! Viva Scuderia

  14. JCAD

    16/03/2013 at 17:57

    Et si cette redevance télévisuelle était justement contesté, car payer une redevance pour voir de la PUB et encore de la PUB ? vous avez idée du prix que versent les annonceurs aux médias… et quand aux programmes sans cesse rediffisés. Alors ou passe le fric ???

      • al sim

        17/03/2013 at 15:51

        Mettre la radio RMC et on a les commentaires en français

  15. altocal

    15/03/2013 at 08:47

    et le grand prix sur

  16. facebook_aldopenn

    10/03/2013 at 18:03

    de quoi tu parles… c’est sur que RTL sera obscuré au moment de la F1 !
    car le meme example je l’ai avec les chaines italienne RAI UNO, qui diffuse en clair en italie, mais ici en France, avec Free, la chaine est obscurée quand il y a la F1

    • lacrepe

      11/03/2013 at 18:31

      RTL sur ASTRA !pas avec la box…

      • Aldo Pennacchia

        11/03/2013 at 21:42

        ahhh tu veux dire par satellite: donc il me faut une parabole+ décodeur …c ça?

        • Kévin B.

          17/03/2013 at 14:23

          Par Streaming, j’ai testé http://www.firstrow1.eu
          Ca marche nikel. Qualité OK. Essayez les differents LINK car la qualité diffère suivant les liens.
          Si vous avez d’autres liens de streaming, merci de partager.

    • lacrepe

      19/03/2013 at 11:17

      Oui, il te faut une parabole….
      Quand au démo, ça vaut le prix d’un mois d’abonement à C+ !
      Tu trouve ça d’occase pour une poignée de figues ! (j’en ai un en rab, si ça interesse quelqu’un…il part pour 30 roro…port compris)
      En //, j’ecoute RMC sur pon phone si besoin (mais je comprend bien l’allemand…)

      • patrice

        22/04/2013 at 15:41

        salut pour ceux ki veulent mater de la formule 1 en francais vous avez les chaine suissses rts un et rts deux pour sa allez sur le site webactu.webtv.live.com et de cliquer sur les chaines suisses au démarrage leger bug faut insister une fois lancé la chaine rts un sa fonctionne hyper bien voila une bonne info