PSG 1-1 Valence : « Trouille » et qualif’ !

Posté par
mars 6, 2013
billet football

Par la petite porte ! Le PSG, après une prestation décevante, se qualifie tout de même en 1/4 de finale. Paris a été averti. La Ligue des Champions est exigeante !

PSG 1-1 Valence
Buts : Lavezzi / Jonas

1ère mi-temps : Le PSG a géré et a joué avec le frein à main durant les 45 premières minutes. Assez attentistes, les joueurs de Carlo Ancelotti n’ont rien montré et ont seulement préservé le score de l’aller. Retour aux vestiaires avec 0-0 limite soporifique.

2eme mi-temps : A force de reculer et de laisser la possession du ballon à Valence, le PSG s’est fait « punir » par Jonas, auteur d’un joli but. Paris a eu « peur » quelques instants avant que Lavezzi vienne égaliser à la 65eme. Les absences d’Ibrahimovic, Verratti et Ménez ont pesé lourd. Une qualification en 1/4 aux forceps !

Les notes des meilleurs joueurs :

T. Silva (6) : Si le PSG a encaissé un but, l’international Brésilien n’y est pour rien. Rassurant pour un match de rentrée !

Matuidi (8) : Quelle régularité ! Il enchaîne les matchs et se donne toujours à 200 %. L’homme de base dans l’entrejeu. Comme d’habitude, il harcèle, presse, se projette vite vers l’avant.

Pastore (6) : Il a tenté d’être le dépositaire du jeu parisien. Des jambes et une belle activité mais pas toujours les bons choix. Une prestation moyenne.

Lavezzi (7) : L’Argentin ne « lâche » jamais. Tête baissée comme un taureau, il percute toujours devant. Auteur d’un but opportuniste et surtout tellement important.

Grâce à un but de Lavezzi, le PSG se qualifie pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions !

Grâce à un but de Lavezzi, le PSG se qualifie pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions !


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture