Mercato PSG : Quel attaquant ? Ronaldo, Falcao, Cavani ou Rooney ?
 
 

Le PSG va frapper un grand coup cet été sur le marché des transferts. Cela devient maintenant une habitude. La puissance financière des Qataris est quasi sans limite. Objectif ? Un attaquant de renommée internationale !

Voici les 4 pistes privilégiées par le PSG pour renforcer son attaque :

Ronaldo :
La cible n°1. Faire venir le Portugais à Paris est le grand rêve du Prince Al Thani. Si jamais CR7 rejoint le PSG, l’Europe entière pourrait trembler. Pas la peine de perdre son temps à parler de ses qualités, Cristiano est un joueur « hors-norme » !

Rooney : Un autre anglais à Paris. Possible…La cellule de recrutement est à l’affût et pour 45 millions d’euros l’avant-centre de MU pourrait être une recrue de choix.

Falcao : Le goleador de l’Atletico va faire ses valises. Tous les clubs se l’arrachent ! Un pur buteur qui pourrait faire le bonheur du Parc des Princes. Le Colombien a aujourd’hui une énorme cote.

Cavani : L’attaquant du Napoli est pétri de qualités. Ce serait un second choix mais une recrue de taille étant donné ses faits d’arme !

Et vous supporters du PSG, qui aimeriez-vous voir débarquer dans la Capitale ? Qui serait selon vous une excellente recrue ? Qui pourrait s’intégrer facilement et compléter idéalement l’effectif ?

Quelle recrue aimeriez-vous voir débarquer au PSG ?

Voir les Resultats

Loading ... Loading ...

Quel attaquant frappera dans le ballon du PSG ?

Quel attaquant frappera dans le ballon du PSG ?

Continuer la lecture

Tags