Humour sur le match amical France-Allemagne
 
 

Parce que le foot ça peut être drôle aussi…

Ce soir, lors du France-Allemagne, la Desch’ sur son banc de touche va frôler la crise cardiaque. Y’a de quoi non ?

 

- Sissoko, Debuchy, Cabaye et Yanga-Mbiwa ne veulent pas partir à l’échauffement. Dans le vestiaire, ils bouquinent très sérieusement. « Mais qu’est-ce que vous foutez là ? » demande Deschamps. Cabaye : « Je les fais réviser leur anglais parce qu’à Newcastle, y se foutent trop de leur gueule ! »

- Dans le casier de Matuidi, Sakho et Ménez, y’a le poster de Beckham. Les trois joueurs du PSG interpellent DD « Vous avez vu coach on a un autographe de Beckham ! »

- Ribéry ne sait plus dans quelle équipe il joue. Kaiser Franck est complètement paumé et fait des passes à ses 6 coéquipiers du Bayern Munich. Et on entend Deschamps hurler « Franck, t’es avec les Bleus ! »

- Mario Gomez part seul au but et là, Hugo Lloris le « coupe » en deux avec un kung-fu style Schumacher-Battiston. Incident diplomatique entre la France et l’Allemagne. Réunion de crise entre Hollande et Merkel !

- A la fin du match, Valbuena met son sac à dos sur les épaules, ses chaussettes sur son survêtement et quitte le Stade de France à la manière de Tintin. Deschamps l’interpelle « Mathieu t’en as pas eu assez de Canal + ? »

Deschamps n'en peut plus de ces Bleus là !

Deschamps n’en peut plus de ces Bleus là !

 

Continuer la lecture

Tags