Interview exclusive de Miguel Iborra Gracie (le faux joueur / jardinier du PSG)

Posté par
décembre 12, 2012
billet football

EXCLU

Comme on vous le relatait hier, Marca annonçait qu’une personne se faisait passer pour un joueur de l’équipe réserve du PSG alors que ce dernier n’était en fait que le jardinier du Parc des Princes.

Pour la première fois depuis la révélation de cette affaire, Miguel Iborra Gracie parle. Et c’est en exclusivité sur actusports.fr.

ActuSport : Bonjour Miguel, hier Marca annonçait que vous vous faisiez passer pour un joueur de l’équipe réserve du PSG alors que vous êtes en fait le jardinier du Parc des Princes, qu’avez-vous envie de répondre à cette accusation?

Miguel Iborra Gracie: J’ai envie de dire que je m’entraîne avec la CFA du PSG mais que je ne suis pas un joueur officiel du club parce que je n’ai pas de contrat avec eux. Marca a simplement été contacté par des personnes sur Twitter et n’a pas travaillé correctement, ils n’ont pas été professionnels.

Que répondez-vous au fait que la fédération espagnole dit ne pas vous connaître et affirme que vous n’avez pas joué au FC Valence et à Las Palmas?

MIG: Je ne sais pas pourquoi ils ont dit ça, vous m’apprenez ces déclarations…

Et pourquoi le PSG dit ne pas vous connaître également? Vous confirmez ne pas être le jardinier du Parc des Princes?

MIG: Parce que je n’ai pas de contrat avec eux. Je m’entraîne seulement avec l’équipe réserve. Et je ne suis pas jardinier, je n’ai jamais exercé ce métier.

Nos confrères de 20 minutes affirment que vous avez été dans l’armée espagnole…

MIG: Je n’ai jamais travaillé dans l’armée, c’est archi-faux.

Mais, je ne comprends pas, pourquoi vous entraînez-vous avec le PSG si vous n’avez pas de contrat avec le club?

MIG: Tout simplement parce que j’aime le football et j’ai envie de progresser en m’entraînant avec eux et pourquoi pas jouer dans une autre équipe plus tard.

Mais qui vous a permis de rejoindre l’équipe réserve si ce que vous dites est vrai?

MIG: Un ex-joueur qui est mon ami mais je ne révélerai pas son nom par respect pour lui. Je ne veux pas l’inclure dans mes problèmes.

Pouvez-vous nous donner des noms de joueurs de l’équipe réserve que vous côtoyez pour qu’on puisse vous croire?

MIG: Je ne veux pas en donner, je vous dit déjà beaucoup de chose et je ne veux pas mettre dans l’embarras d’autres personnes. Je vous donne ma version, j’espère que vous me comprenez.

D’accord pour finir, qu’avez-vous envie de dire, on vous laisse le dernier mot.

MIG: J’ai envie de dire que j’utilise mon compte Twitter seulement pour montrer aux espagnols comment est Paris et le PSG de l’intérieur. Je n’ai jamais gagné de l’argent grâce à ça. Je n’ai jamais obligé mes 20000 followers à me suivre.

Merci à Miguel Iborra Gracie pour sa diponibilité (son compte Twitter)

Miguel Iborra Gracie et Zlatan

 

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture