Ballon d’or 2015: Censure de la FIFA le favori de Kahn

Posté par
novembre 26, 2015
billet football

Ballon d’or 2015 – Oliver Kahn a son favori. L’ancien grand gardien de la Mannschaft a répondu à un interview sur FIFA.com. Les propos de l’Allemands ont été repris par le site Footespagnol.fr le jeudi 26 novembre 2015, mais entre temps la FIFA semble avoir retiré le pronostic de Kahn qui déclarait que Cristiano Ronaldo sera le Ballon d’or 2015 selon lui.

Cristiano Ronaldo le FIFA Ballon d'or 2015 ?

Cristiano Ronaldo le FIFA Ballon d’or 2015 ?

Est-ce que cette censure ou modification louche serait déjà un indice sur le futur lauréat ? Presque chaque année, des fuites sur les noms du meilleurs joueurs de l’année sont publié dans les journaux Allemands, Espagnols ou Anglais, avec les scandales qui touchent la FIFA actuellement, cela n’aiderait pas à redorer l’image de marque de la Fédération. La cérémonie ballon d’or 2015 aura lieu en janvier 2016, dans 4 jours les trois dernier joueurs en course seront officiellement connu. Si la présence de Cristiano Ronaldo et Léo Messi est déjà certainement, il y a quelques doutes sur le troisième joueur, mais il est presque certain que Neymar complètera le trio pour la sprint final au trophée ballon d’or.

Propos d’Oliver Kahn sur FIFA repris par footespagnol.fr

http://www.footespagnol.fr/2015/11/26/ballon-dor-kahn-voit-ronaldo-vainqueur/

oliver Kahn voit Cristiano Ronaldo vainquer Ballon d'or 2015

Interview FIFA.com sans le pronostic de Kahn actuellement

La FIFA semble avoir retiré le pronostic d’Oliver Kahn sur son site, le site de la fédération internationale de football semble préférer laisser le suspens ?

ballon d'or 2015 FIFA oliver Kahn

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture