Le FC Barcelone va-t-il remporter une deuxième LDC consécutive ?

Posté par
novembre 26, 2015
billet football

Vainqueur de la dernière Champion’s League, le Barça est l’un des grands favoris de la compétition cette saison avec un effectif d’une grande qualité mais surtout une des attaques des plus prolifiques de tous les temps, malgré son interdiction de recrutement. Alors les Blaugrana vont-ils réussir un doublé historique de deux Ligues des Champions consécutives ?

FC BArcelone vainqueur Ligue des Champions 2016 avec son trio MSN
Deux gardiens de grande qualité, un défense expérimentée et tout terrain, un milieu ultra-technique et omniprésent, ainsi qu’une attaque hors-norme : tous les feus sont au vert pour briller encore cette saison en Champion’s League comme en championnat. De plus, les catalans peuvent de nouveau s’appuyer sur leur prodige argentin Leo Messi, de retour après deux mois de blessure, pour compléter son attaque de folie. Un armada offensive qui a de quoi faire trembler comme ça a été le cas ce samedi au Clasico au Bernabeu avec une large victoire de 0-4 sur l’ennemi madrilène, ainsi qu’un succès 6-1 sur l’AS Roma mardi soir.

A titre indicatif, la MSN -Messi, Neymar, Suarez-, c’est 121 buts en 2015, soit plus que le Real Madrid (106), le PSG (115), ou le Bayern (123) !
De nombreux éléments qui font certainement du Barça l’équipe la plus redoutable au monde, qui malgré un début de saison compliqué, devrait encore faire très mal cette saison !


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture