Nouvelle affaire de sextape cette fois au FC Barcelone

Posté par
novembre 18, 2015
billet football

Après l’affaire de chantage à la sextape de Mathieu Valbuena qui a impliqué Karim Benzema et à moindre mesure Djibril Cissé, l’Espagne est de nouveau touché par une sombre affaire de chantage. Le clasico promet beaucoup avec le retour probable de Lionel Messi

Shakira piqué

Shakira piqué

L’affaire est rapportée par le site Diario Vasco

Le couple glamour Shakira Piqué serait victime d’un chantage à la Sextape. Après le Real Madrid c’est au tour du Barça d’être vivre une sombre affaire de sexe.

Alors que Karim Benzema est en sursit avec le Real Madrid, il serait effectivement invité a quitté le club en cas de culpabilité dans l’affaire Valbuena. Gerard Piqué est la victime mais ce sont des histoire qui ne tirent pas le football en-haut et qui sali l’image des clubs.

Les informations sur l’histoire sont encore très lacunaires, mais des proches du couple aurait confirmer l’existence de cette vidéo et elle serait entre les mains d’un ancien employé du couple qui demanderait maintenant une grosse somme en échange de la bande. La vidéo montrerait le couple en pleine ébats amoureux. L’affaire n’a pas encore été confirmé ou commentée par le couple.

El clasico est pour le 21 novembre prochain, cette histoire donnera encore d contenu pour alimenter la polémique en les deux grands rivaux de la Liga.

Ce genre d’affaire peut valoir 5 ans de prison ferme au maître chanteur en Espagne.

Photo de la belle Shakira – femmes de footballeurs sexy



Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture