L’Euro 2016 est-il menacé par les attentats du 13 novembre 2015 ?

Posté par
novembre 14, 2015
billet football

L’effrois est présent partout dans la capitale les attentats du 13 novembre le soir du match amical de préparation à l’Euro 2016 France Allemagne. Les terroristes ont clairement frappé en plein coeur de la France un soir de match (le président Hollande était présent au Stade de France).


01h35 : Bilan provisoire de 45 victimes dans les rues de Paris et plus de 100 dans la salle de concert du Bataclan

Actusports.fr tient à exprimer son soutien à totes les familles et proches des victimes innocentes des attentats/massacres de Paris

#JESUISFRANCE

je suis FRance

TF1 a annoncé que la FFF avait été averti assez rapidement de la situation en dehors du stade. Les responsables du football français ont décidé de poursuivre le match. La plupart des spectateurs a été ensuite retenu dans l’enceinte du stade de France à cause de l’insécurité qui régnait dans le quartier de Saint-Denis. A l’issue du match, TF1 a directement repris l’antenne pour une émission spéciale « attentats ».

La violence des attentats de ce noir vendredi 13 novembre 2015, laisse la toute la France et la communauté internationale dans une profonde émotion.

Menaces sur l’Euro 2016

La France pleure ses victimes, il est bien entendu trop tôt pour tirer des conclusions et regarder au loin. Le choc est énorme… Les terroristes ont déclaré la guerre à la France. L’état d’Urgence est déclaré. Ce coup meurtrier et médiatique des terroristes est une grande menace pour le sécurité de l’Euro 2016 UEFA qui se jouera au moins de juin prochain.

L’UEFA n’a pas encore commenté les attentats de Paris, son tweet (UEFA France) du vendredi matin, le compte officiel de l?Euro 2016 n’a rien publié sur l’horreur des massacres de Paris.

Discours de François Hollande


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture