Mercato Real: Benzema et Cristiano Ronaldo sur le départ

Posté par
novembre 11, 2015
billet football

 

Le quotidien sportif espagnol sport.es annonce aujourd’hui avoir des sources internes au Real Madrid qui prédisent des gros changements du côté du Santiago Bernabeu. Le mercato 2016 sera, semble-t-il, très agité du côté de la capitale espagnol.

Mercato Real Madrid 2016 Benzema CRistiano Ronaldo

Changement de club en 2016 pour les deux stars de l’attaque madrilène (source Twitter)

Le président Perez annonce une « révolution », il semblerait que le club de football le plus puissant au monde aurait de tactique de fond et serait enclin à ouvrir la porte de sortie à Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Le cas Benzema semble grandement influencé par l’affaire de le sextape avec Mathieu Valbuena qui précipiterait la fin du mandat de l’international Français. Le journal sportif note que l’affaire qui éclabousse l’ancien Lyonnais ne plaît guerre à la direction du club.

Si l’information se confirme cela permettrait aux dirigeants Parisiens de s’approcher de Cristiano Ronaldo avec des réelles chances d’aboutissement.

Ces informations contre-diraient le soutien du Real Madrid exprimé envers Karim le 5 novembre (relayé par lequipe). Cela signifierait que les propos étaient pour l’apparence et du bout des lèvres et pas si réel pour soutenir Benzema dans la tourmente médiatique et judiciaire.

 

Les départs de Cristiano Ronaldo et de Benzema amèneront des gros moyens financiers pour faire venir l’attaquant Polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, qui explose les records cette saison (club et sélection). L’équipe serait construite autour meilleur buteur de la Bundesliga actuelle à la place du triple ballon d’or Portugais. Sport annonce aussi la venue du gardien Espagnol, De Gea, de Manchester United qui reste une priorité.

Enfin, le Diable Rouge Eden Hazard semble déterminer à changer d’air et partir de Chelsea pour rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison.

L’Angleterre a aussi relayé ses informations mais, à l’heure actuelle, personne peut en mesurer le bien-fondé.


Affaire à suivre…

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture