REAL-PSG: Cavani, Zlatan et DI Maria face à C. Ronaldo

Posté par
novembre 3, 2015
billet football

Le Real Madrid ne pourra, malheureusement pour le spectacle, pas partie avec un effectif complètement galactique. La composition du 11 de base Madrilène sera bien diminué avec les absences de nombreux joueurs cadres comme Gareth Bale, Karim Benzema et certainement James Rodriguez. Dans ce contexte, Leparisien attend un PSG Galactique pour aller au bout de l’exploit et revenir de Madrid avec les 3 points de la victoire.

Les ambitions de titre en Ligue des Champions pour le PSG passe par un bon classement en phase de poule car il faut mieux affronter les grosses cylindrées comme le Bayern et le Barça en demi-finale qu’en huitième ou quart.

Les chances du PSG ne sont pas illusoires, lors du match aller la solidité défensive a donné de bonnes garanties, c’est au niveau de l’attaque que le match devra être différent. Matuidi et Di Maria devront prendre leurs responsabilités pour donner de bons ballons à Cavani et Ibrahimovic. Bien entendu ces derniers n’auront pas de Joker et devront avoir un taux de concrétisation « premium » pour les quelques occasions franches qu’ils auront au bout de leurs pieds ou de leurs têtes !

Il faudra marquer des buts… Oui, mettre le ballon au fond…. Faire trembler les filets adverses ¨¨

Qui va remporter le duel à distance

 Cristiano Ronaldo vs. Cavani – Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria ?

Votre avis ?

Réaction(s)

commentaires

REAL PSG live TVStreaming football

 

Cristiano-Ronaldo-vs.-Zlatan-Cavani-Di-Maria

Real Madrid devra faire sans ses deux joueurs cadres Benzema et Bale…

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture