Les meilleurs joueurs de la LIGA : un tour d’horizon

Posté par
février 6, 2015
billet football

Meilleurs joueurs de la Liga

Chaque année, la liga nous offre du spectacle. La fin de saison dernière a été palpitante. L’Atlético Madrid lors du dernier match a remporté le championnat Espagnol au détriment du FC Barcelone : historique. Les hommes de Diego Simeone se sont illustrés et deviennent de plus en plus des acteurs incontournables de la liga. Nous avons tenté d’établir des listes de joueurs à surveiller des trois cadors de la liga. Est ce que l’un d’entre eux succèdera à Cristiano Ronaldo, élu meilleur joueur de la liga la saison passée ?

Meilleurs joueurs de la Liga  : Atlético Madrid

Diego Simeone peut compter sur des cadres de l’Atlético mais également sur des jeunes joueurs qui peuvent à tout moment faire basculer le match. Le retour gagnant de Fernando Torres pourrait aider l’Atlético. L’Atlético Madrid a une solide équipe, nous pourrions inclure tous les joueurs dans cette liste de meilleurs joueurs de la Liga.

Joueurs à surveiller : Griezmann, Koke, Arda Turan, Raul Garcia, Juanfran, Miranda, Godin, Torres, Gabi (liste non exhaustive)

 

Meilleurs joueurs de la Liga : FC Barcelone

Le Barça est peut être plus discret que par le passé mais les hommes de Luis Enrique sont toujours présents, disputeront les demi-finales de la coupe d’espagne, les huitièmes de finale de la Ligue des champions et sont de sérieux prétendants pour remporter la Liga.

Joueurs à surveiller : Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Claudio Bravo, Iniesta, Rakitic

Meilleurs joueurs de la liga  : Real Madrid

Après avoir remporté la decima, le Real Madrid a réalisé un sans faute accumulant trophées, records et récompenses. Les hommes de Carlo Ancelotti sont les actuels leaders de la liga et ne comptent pas baisser le pied. Toutefois, les nombreuses blessures pourraient compliquer la fin de saison de la casa blanca. Les échéances à venir pourraient faire perdre quelques points en championnat aux Madrilènes. Le retour de suspension de Cristiano Ronaldo compensera la blessure de James Rodriguez. Toutefois, la longue indisponibilité du Colombien est un coup dur pour le Real. Benzema and Co’ vont devoir être solidaires.

Joueurs à surveiller : Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Isco, Karim Benzema, Modric

 

 


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture