Suisse France : La battle du Groupe E !

Posté par
juin 20, 2014
billet football

Suisse France Groupe E

A partir de 21h, à l’Arena Fonte Nova, Salvador match en live

Suisse-France : La bataille pour la première place du Groupe E

Ce match n’est pas une simple rencontre . En effet, la France comme la Suisse veut prendre les commandes du Groupe E afin d’éviter une grosse équipe en huitième de finale. Il n’y a pas de questions à se poser pour les 22 footballeurs : seule la victoire compte. Le match peut être tendu. La Suisse tête de série du Groupe E après un match en demie teinte contre l’Equateur compte se rattraper contre les Bleus. Les jeunes Suisses rassurés par une première victoire voudront passer la vitesse supérieure. Toutefois, l’Equipe de France qui a impressionné lors du match contre l’Honduras n’a pas l’intention de baisser le pied et pourrait même faire une nouvelle démonstration. Au delà de la première place, gagner pourrait signifier se qualifier pour les huitièmes de finale dès le deuxième match…

Suisse vs.France : Karim Benzema, le nouveau boss des Bleus peut faire peur à la Nati

L’Equipe de France a certes perdu Franck Ribéry avant le début de la Coupe du Monde mais un autre joueur a pris ses responsabilités. Karim Benzema a bien grandi. L’attaquant du Real Madrid auteur d’un doublé contre le Honduras a prouvé qu’il a franchi un cap. L’Equipe de France peut compter sur le protégé de Zinedine Zidane. Karim Benzema, en pleine confiance, pourrait à nouveau faire des étincelles contre les Suisses. Karim Benzema n’est pas seul et peut compter sur ses coéquipiers. L’Equipe de France a un collectif soudé. Les hommes de Didier Deschamps paraissent plus armés pour cette bataille.Toutefois, la Suisse a inscrit 8 de ses 10 derniers buts en Coupe du Monde en deuxième mi-temps et pourrait jouer un vilain tour aux Bleus si le score est serré.

Le barre symbolique que peut atteindre l’Equipe de France contre la Nati

Est-ce que le match Suisse-France permettra aux Bleus de marquer leur centième but en Coupe du Monde ? Il n’y a que quatre équipes qui ont marqué plus de buts que les Bleus : le Brésil, l’Allemagne, l’Italie et l’Argentine : de bonne augure pour les hommes de Didier Deschamps ?

Suisse-France : Les compos probables

SUISSE D. Benaglio – R. Rodriguez, J. Djourou, S. Von Bergen, S. Lichtsteiner – V. Behrami, G. Inler, G. Xhaka – X. Shaqiri, H. Seferovic, A. Mehmedi

FRANCE H. Lloris – M. Debuchy, R. Varane, M. Sakho, P. Evra – B. Matuidi, Y. Cabaye, P. Pogba – M. Valbuena, K. Benzema, A. Griezmann

Suisse-France (1-3 ) : Notre pronostic

Ouverture du score pour la Suisse mais le réveil des Bleus sonné par Benzema qui marquera le 100 ème but des Bleus. Antoine Griezmann et Paul Pogba marqueront également.

Suisse-France : Cotes Betclic des Buteurs potentiels

Suisse-France

Suisse-France : Statistiques et quelques chiffres

Le dernier match entre la Suisse et la France remonte au 13 juin 2006 lors de la Coupe du Monde. Les deux équipes s’étaient quittées dos à dos mais cette même année la France accédait à la finale du Mondial.

Suisse France

Live texte Suisse France


Réaction(s)

commentaires

Continuez la lecture